Drôme-Ardèche Christophe Devos, nouveau président de Natura'pro
A l'occasion de son conseil d'administration fin décembre dernier, le groupe coopératif Natura'pro a élu son nouveau président. Christophe Devos, 46 ans, remplace désormais François Martel.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après quinze années d'engagement comme président du groupe Natura'pro, François Martel tourne la page. C'est désormais Christophe Devos, 46 ans, viticulteur coopérateur sur la commune de Rosières en Ardèche, qui reprend les manettes.
Passage de relais en douceur
« Ce passage de relais se fera en douceur », précise le nouveau président qui se dit satisfait de voir François Martel rester au bureau. Ce dernier demeure également président de l'Ardéchoise semences, filiale du groupe. Aucun changement non plus du côté de la CADP semences et de Natura'pro SA, avec respectivement à leur tête Yves Courbis et Bernard Comte.
Christophe Devos précise qu'il n'entend pas tout révolutionner. « Il faut continuer à insuffler une bonne dynamique à notre outil, tout en poursuivant nos efforts pour retisser du lien entre les associés coopérateurs et la coopérative. » Le nouveau président se trouve à la tête d'un groupe de plus de 4 500 adhérents et 350 salariés qui enregistre un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros.
Camille Penet
Pour accéder à l'ensembles nos offres :